1 juil. 2014

Montalivet ----- Show Bike '14 
Départ Samedi dernier dès le levé du jour pour le week-end, direction Montalivet pour nous rendre au 20 ans du Show Bike Aquitaine.
Un peu plus de 15000 bécanes avaient fait le déplacement depuis toute la France et l'Europe.
Nous étions 4 a avoir pris la route depuis l'île d'Oléron, 
Sophie, Daniel, Simon & moi même.
Arrivé à la mi-journée après avoir fuit la pluie qui s'abattait
sur l'île peu après notre départ.
Aucune panne durant tout le week-end (les anglaises ont divinement bien roulées).
J'ai inscrit ma Triumph au Show-Bike qui se déroulait le dimanche & j'ai eu la chance de la faire monter sur scène et ainsi repartir avec un prix !


J'ai malheureusement pris peu de photos, je peux juste vous dire de vous joindre à nous l'année prochaine.

RIDE FREE



Start - 7:30


Le Bac du Verdon, plein à craquer comme tous les ans.



Arrivé, la Triumph était en forme.


Invaders, 10 batons d'chrome.



Daniel prit en flag' sur la bécane de sa femme. 


Steack-frites / valeurs sûres


Flatty Flatty



Détails soignés sur ce Shovel.



Shovelhead 1


Shovelhead 2


Shovelhead 3 
(je ne les ai pas tous pris en photo, y'en avait un bon paquet)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire