23 oct. 2013

The grass was green - Santander

Pour mes derniers jours de vacances, j'ai pu rejoindre mes potes en Espagne, à Santander - Cantabria. 
Pas mal de kilomètres parcourus, des rencontres extraordinaires et des paysages de dingues chaque jour.
J'ai pu prendre des photos seulement lors du premier jour, la soirée en ville qui a suivi ayant été trop intense, j'ai fini par égarer l'appareil, pour le retrouver deux jours plus tard. 

L'Espagne c'est sur, est devenu mon nouvel Eldorado.

Alvaro, Andrea, Ramsés y otros, MUCHAS GRACIAS PARA TODO !


De la bonne vieille fonte pour le ride.












Una palmerrrraaaa.



1200 mètres d'altitude, une vue à couper le souffle, la mer au loin, un vent du diable et je pense que la température frisait les 5 degrés une fois au sommet.
J'ai rarement eu l'occasion de voir quelque-chose d'aussi dingue.




Les couleurs de l'automne sont les meilleures.



Secret spot - les routes étaient démentielles. 






Alvaro sur son chop 70's, à fond sur l'autoroute à l'entrée de Santander.



Ma Triumph avait une fois de plus décidé de lâcher de l'huile sur les routes. Deuxième démontage du haut moteur en 3 jours.





Nina, stay high !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire