8 août 2013

ILE D'OLERON

Trois jours passés sur l'île d'Oléron avec pour seul programme "surf, friends & bikes". Oléron a tenu ses promesses d'île lumineuse, sans parler des vagues, qui étaient également au rendez-vous.

Après toutes ces années, je suis toujours surpris par la beauté et la lumière des lieux. 
Merci à tous mes potes sur place qui ont fait de ces quelques jours des journées parfaites.





 Mon pote Philou qui tient le snack à la Grande Plage de Saint-Trojan. Hotdog & Coca-cola -- la perfection après le surf.
PS: si vous y allez, vous (re)découvrirez des putains de classiques du rock'n roll qui tournent en boucle, avec la bécane garée à deux pas des vagues.







Billy-Beemerrrrr








Ma seule planche du week-end. C'est celle que je ne devais pas garder, il y a de ça 5 ou 6 ans, et c'est finalement la seule qu'il me reste sur l'île. AVTHENTIC



Le seul vêtement porté lorsque je ne roulais pas en bécane.





MONSIEUR Jacques était là !



Daniel et sa Gus Kuhn '73.

 TON UP !



Ahahah ≈ Tangaï ! 



Dernier ride avec Daniel & Sophie. 


TELL MYSELF I'M FREE - Août 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire