13 mars 2013

2 0 1 3 - 2 0 1 3 - 2 0 1 3

De retour sur internet après de longues semaines à hiberner. Pendant que le reste de la France est plongé dans une tempête de neige,  le soleil à repointé le bout d'son nez sur la côté basque, on peut enfin profiter du printemps.

Entre temps, j'ai eu la chance -avec mes potes du WestBarrio CarClub- de m'installer dans un local. 
Ca va permettre de faire des projets plus sérieux, avec aucune excuse pour mal-faire les choses. 
(ça m'arrange également de ne plus travailler chez les autres - je dois d'ailleurs remercier Paul des LuckyBastards pour sa patience et tout le bordel que j'ai pu mettre dans son garage cet hiver)

Je peux dire que l'année 2013 commence bien. Ma Trumpet va retrouver ses roues d'ici quelques jours, le reste suivra.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire